1/16

Les marteaux hydrauliques OSA ont des caractéristiques innovateurs et à l’avant-garde pour satisfaire les exigences du marché du monde entier.
La nouvelle série HB de marteaux hydrauliques a été projetée avec le système des valves de contrôle interne qui, par rapport au vieux système avec les valves externes, permet d’obtenir plus forces d’impact, a une vélocité constante aussi à hautes températures et protège les valves des chocs. La nouvelle série HB a un design simple et attachent grâce à l’invention des tiges et au système susmentionné du corps des valves internes.

La nouvelle série HB sont équipés d’un système hydraulique intégré dans la mécanique, afin de réduire les vibrations déchargées sur la machine et sur son chauffeur. Par ailleurs, le corps du marteau contient un système d’amortisseurs qui réduit le bruit bien en dessous des limites prévues par la loi, permettant ainsi les opérations d’excavation dans les zones habitées. Un système de protection contre les poussières et autres matériaux empêche la pénétration de particules dans les parties mobiles, en assurant une plus longue durée de vie du marteau.

La série médio lourde a le concept du coup variable manuel, ça signifie que l’opérateur avec une simple régulation manuelle peut modifier le rapport qu’il y a  entre la fréquence et l’énergie  du coup. Ça signifie que quand il y a la présence de matériel très dur, l’opérateur peut réduire le numéro de coups et augmenter l’énergie. Mais quand il y a la présence de matériel moins sure, avec une simple régulation peut augmenter la fréquence en réduisant progressivement l’énergie déchargée sur la pointe.

HB LOURD
HB MOYENNE
HB LÉGÉRE

© 2017 OSA DEMOLITION EQUIPMENT created By DOT Studio 

  • OSA DEMOLITION EQUIPMENT Facebook
  • OSA DEMOLITION EQUIPMENT YOUTUBE
  • OSA DEMOLITION EQUIPMENT TWEETER