La cisaille multifonction OSA MC représente la fonctionnalité et l’interchangeabilité. Grâce à plusieurs mâchoires adaptables à la structure principale de l’outil, la série MC satisfait n’importe quel besoin pendant les travaux de démolition. La machine a, en outre, deux cylindres hydrauliques puissants et une rotation de 360° hydraulique continue.

La pince a une structure entièrement réalisée en HARDOX et WELDOX. Sur certains modèles on réalise une installation de régénération. La rotation hydraulique 360° continue dans toutes les directions permet d’avoir un positionnement des mâchoires rapide, parfait et efficace dans n’importe quelle condition de travail.

Elle est conseillée pour tous ceux qui utiliseront des pelles avec des bras (très) longs.

KIT BROYEUR

Il est indiqué pour la démolition primaire et secondaire. Séparation des ferrailles du béton.

KIT COMBI-CUTTER

Idéal pour les démolitions mixtes: béton et structures métalliques.

KIT CISAILLE

Il a été réalisé exprès pour couper les matériaux en fer: profilés, tuyauteries, charpentes métaliques et carcasses fer en général.

KIT PINCE

Il a été projeté spécifiquement pour la démolition primaire: démolition des structure en béton.

KIT FERRAILLE

Cette mâchoire permet de couper les tôles en démolition primaire ou secondaire tels que: réservoirs métalliques, cuves. Coupe précise et sans bavures.

KIT UNIVERSEL

Il a été projeté pour la démolition primaire et secondaire et il permet de couper au même temps des ferrailles à bétons et le béton.

© 2017 OSA DEMOLITION EQUIPMENT created By DOT Studio 

  • OSA DEMOLITION EQUIPMENT Facebook
  • OSA DEMOLITION EQUIPMENT YOUTUBE
  • OSA DEMOLITION EQUIPMENT TWEETER