SaMoTer, Verona 2017

SAMOTER est né en 1964 pour créer à l’intérieur du panorama des expositions italiennes un espace dédié aux machines du terrassement qui à partir de 1948 étaient présentées à l’intérieur du salon de la mécanisation agricole, Fieragricola.

 

Le pari est gagnant et en ligne avec les exigences des entreprises du département qui avait la nécessité d’un rendez-vous spécialisé pour devenir le point de référence pour l’échange, la promotion et la comparaison avec des différentes expériences techniques et avec le monde de la recherche et de l’Université.

 

En 1971 SAMOTER fait partie de l’UFI-Union des Foires Internationale, l’organisme qui réunit les organisateurs des examens de majeure épaisseur internationale et, en 1993, est inséré dans le cycle des expositions européennes avec des liens commerciaux de la CECE, pour accroire sa  représentativité dans le secteur en incluant les segments du département.

 

Depuis toujours SAMOTER représente un rendez-vous unique et une occasion précieuse pour les entreprises du terrassement et du bâtiment, un guide avec un parcours de maturité qui dans les années nous a amené à une grande progression économique et sociale.

 

53.890 ont été les visiteurs de la carrière de basalte de Homberg/Nieder- pour se renseigner sur les derniers produits et les dernières technologies.

Ils ont pu observer les machines et les outils chez 293 expositeurs.

Mostra altro

© 2017 OSA DEMOLITION EQUIPMENT created By DOT Studio 

  • OSA DEMOLITION EQUIPMENT Facebook
  • OSA DEMOLITION EQUIPMENT YOUTUBE
  • OSA DEMOLITION EQUIPMENT TWEETER